Index du Forum

départs de la guilde :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Renégats de Naxxramas -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idéïzelia

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: départs de la guilde :s Répondre en citant

Bon beaucoup de départs dans la guilde dont celui de Nest... ça devient tristounet tt ça Sad
Des gens qui vont revenir de vacances et qui vont s'apercevoir de tous ces changements ...

Moi je vous annonce mon départ en formation a compter du 1er septembre et ce pour 8 mois.

Je réussirai peut être à me connecter de temps en temps pendant cette période mais, à mon grand désarroi, je vais devoir laisser mon chassou à mon nabo de fils qui a une quantité de persos dans l'alliance ... Que fera t'il de MA idezelia ?????? argggggg

Bon en tous cas je vous préviens par avance: il a 12 ans et fait pas mal de fautes d'orthographe ... heureusement qu'il n'est pas du genre a trop s'exprimer sur le canal guilde Smile
Il a un wawa et 1 ou 2 fufus donc aucune expèrience comme hunt. En bg, ça risque de pas être le top.

En attendant mon départ, je vais éssayer d'équiper mon perso en full épik ce sera déjà ça de fait (me reste plus que l'arbalete et les 2 bijoux soit 87000 ph a faire en : a peine 15 jours ... pas gagné cette histoire).

Kissous a tt le monde en espèrant que ceux qui sont partis reviendront d'ici peu chez les renegats.

"Ide au pays du Zehef"
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Renégats de Naxxramas -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation