Index du Forum

Les présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Renégats de Naxxramas -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysandria

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Bon je me lance - moi en vrai je suis archéologue à l'INRAP - j'ai 32 ans ( et oui, d'ou la "mémé") jai commencé Wow en 2006 mais jai peu joué et ne suis pas vraiment " entrée" dans le jeu / jai repris  plus sérieusement vers janvier 2008 et nai que une dizaine de jours de jeu - au final c pas beaucoup ^^) Donc je joue en général en semaine, après le taf Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nest

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

bon bah je me dois de me lancer aussi je pense , que dire  je suis un étudiant de 22 ans qui a beaucoup de mal a faire un choix entre wow et les cours ce doit etre surement pour ca que je suis tjs en 1er année :p, j'ai commencer a jouer depuis la sortie seulement je n' y jouer que l'été chez mon père je n'avais pas le net chez moi :'( mais depuis peu donc depuis janvier ce problème fut résolu ^^ héhé pour le coup je me suis bien rattrapé je dois avoir 33jour de jeu a mon actif avec mon palouf ce qui  est pas mal :p en gros je joue tout le temps ^^

MSN
Bilolo

Localisation: Quelque part dans l'immensité binaire des serveurs WoW de Blizzard...
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 03:52 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Bon bah à moi:
Etudiant de quasi 15 ans. Je ne suis PAS français Okay Mais je suis belge Mr. Green
J'ai commencé WoW en fin 2005, je jouais 1h par mois  Rolling Eyes  et 3 mois (donc 3 h de jeu) après cette découverte, j'ai acheté le jeu et l'ai fait découvrir à mon pote VAL!(qui me le rend assez mal d'ailleurs, mais bon, c'est nos histoires Embarassed ).
J'ai assez de temps pour faire ce que je veux en réussissant haut la main Wink  à l'école.
Donc mes loisirs: WoW, escalade, handball, patator, ordi et bricolages en général ainsi que de la plongée avec mon père qand on a le temps Okay

Vwala Wink

Bilo-armurerie
Haut bonnet de la guilde avec Nesty, Duiv, Haasty et Mémé Smile
Visiter le site web du posteur MSN
kiritany

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:35 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Bon ba moi c'est  Yoan. 
J'aurais 18 ans en novembre. 
en septembre je commence mon bep vente (oui je suis en retard un peu beaucoup même (a)) .
sinon dans la vie a part mes amis et ma copine quand j'en ai une je ne fait rien d'autre a part trainer avec eux a vrai dire , je n'ai pas de loisir en particulier a part sortir ou ecouté de la musique u_  u rien de special quoi .. 
enfin bref j'ai commencer wow en novembre dernier et a vrai dire je n'ai pas enormement jouer je doit avoirs 20 jours de jeux a mon actif voila a peu prés tous (désoler pour les faute d'othographe je suis vraiment nul en français)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

2Oj de jeu et deja 70  Shocked Shocked Shocked Shocked

purée jai des progrès à faire moi....

MSN
kiritany

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:53 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

lol jvien de /played et je vien de passer a 21jours mdr

j'ai enorment trainer avant de passer 70 x) en plus c'est mon premier perso ^^"

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 04:07 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Nicolas 25 ans chef d'équipe en logistique
hobby karting bowling wow et dota allstar
je joue à wow depuis septembre dernier
33 jours de jeu sur mon prêtre
8 sur mon mage

Necrovore

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

A moi?ok
Alors moi, si je me souviens bien je m'appel karim d'après mon pere j'ai presque 15 ans, j'habite dans la sud(34)fait toujours beau c'est chiant mon pere m'oblige a sortir de la maison au moins 5min par semaine Sad
Mes passion sont wow, wow et...wow!jpasse en seconde l'anné prochaine, et je joue a wow depuis mai 2007mais jsuis toujours un gros noob Smile voila , NEXT!

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

lol - 5 minutes par semaine seulement?

oulà, ça sent le nolife  Mort de Rire

MSN
Bilolo

Localisation: Quelque part dans l'immensité binaire des serveurs WoW de Blizzard...

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

Et mémé est nolife du boulot pour le moment Mr. Green

Nécro, tu t'es surpassé pour poster autant en si peu de temps  Okay  (à cause de ton problème de MàJ?)

Bilo-armurerie
Lysandria

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 06:53 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

oh ya pas que le boulot Bilo... quand on habite plus chez ses parents on a encore kkes trucs à faire en rentrant du taf , genre courses, ménage, faire la bouffe, s'occuper de la paperasse, avoir une vie sociale, faire des calins au chat et au namoureux...  Mr. Green

MSN
Bilolo

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: Les présentations Répondre en citant

J'ai conscience de tout ça mais bon, quand tu nous dis que tu as beaucoup de travail et que tu ne peux pas WoWer à cause de ça, je vois pas bien quoi dire d'autre mais bon, n'en parlons plus.
Reviens vite nous faire rire avant qu'on devienne autosuffisants en déconnades Smile

Bilo-armurerie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Les présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Renégats de Naxxramas -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation